Depuis le 9 avril 2009 à midi, les collectionneuses peuvent s'offrir un des modèles de sandales Repetto revisité par Karl Lagerfeld. Plates ou à talons, ces sandales en cuir verni se déclinent en noir, blanc ou bleu nuit.
Elles sont à tutu ou à bride à la cheville. Mais attention : leur édition est limitée... Le prix, lui, ne l'est pas : à partir de 310 euros... Réservé à une certaine clientèle !
Photos : Repetto
Il y a 60 ans, Rose Repetto créait des chaussons destinés à son fils, le célèbre danseur Roland Petit. Aujourd'hui les stars de la danse mais aussi le grand public s'arrachent les ballerines qui se déclinent aussi en versions citadines.
Boutique de la rue de la Paix Paris
Repetto a désormais 3 boutiques à Paris et une à Marseille.
Photos : Claire Vuillemin ©
Pour en savoir plus :
La ligne de partage des eaux en Ardèche et ses oeuvres d'art Vins de Montlouis / L'Eco-Musée d'Alsace à Ungersheim (Haut-Rhin) : traditions architecturales et fêtes en tous genres / Vibrante Bilbao / Le temps d'un week-end ou d'un court séjour, Tours mérite bien une escapade / Séjour week-end à Honfleur / Truffe au vent en Pays Cathare / Visite d'un sous-marin nucléaire : Le Redoutable, c'est à Cherbourg, CITE DE LA MER / La Cité de la Mer à Cherbourg : pour apprendre et se divertir / Savoir-faire et faire-savoir
Claire en France aime bien recevoir vos avis et suggestions. N' hésitez pas ! Le formulaire de contact et les espaces commentaires sont là pour cela