Un nouveau site pour Gosset-Brabant

La famille Gosset cultive la vigne sur les terroirs d'Aÿ depuis plus de 4 siècles. Pierre Gosset, vigneron en 1584 en est sans doute l'un des plus fameux ancêtres. Dans sa descendance, on retrouve Auguste Gosset et ses trois fils : André développe son activité de négoce et créé le Champagne Gosset. Gabriel Gosset son frère, polyculteur, vigneron et éleveur choisit un autre chemin. Il initie l'activité de manipulation dans les années 1930. Avec l'aide de son épouse, Andrée Brabant, il élabore ses premières bouteilles : c'est la naissance de la marque Gosset-Brabant.

Gosset-Brabant, Champagne, vins
Cuvée Gabriel 2004

 

Michel et Christian, les petits-fils, s'attachent aujourd'hui à valoriser le caractère de leur vignoble et plus particulièrement les grands terroirs d'Aÿ et de Chouilly.
50 000 bouteilles sont élaborées chaque année au domaine.
Complexité, race, opulence, minéralité, intensité… Quatre cuvées Grand Cru donnent à la gamme des Champagnes Gosset-Brabant une richesse aromatique et une couleur inédite.

 

http://gosset-brabant.fr/

 

Champagne GOSSET BRABANT
23 boulevard de Lattre de Tassigny. 51160 AY
gosset-brabant@wanadoo.fr

03 26 55 17 42

Créé le : 06/02/2014 - Mise à jour : 06/02/2014
Commentaire (0) - Laisser un commentaire
Aucun avis
Flux Rss Phonothèque

© Claire en France
Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia -

 La ligne de partage des eaux en Ardèche et ses oeuvres d'art Vins de Montlouis / L'Eco-Musée d'Alsace à Ungersheim (Haut-Rhin) : traditions architecturales et fêtes en tous genresVibrante Bilbao / Le temps d'un week-end ou d'un court séjour, Tours mérite bien une escapadeSéjour week-end à HonfleurTruffe au vent en Pays Cathare Visite d'un sous-marin nucléaire : Le Redoutable, c'est à Cherbourg, CITE  DE  LA  MERLa Cité de la Mer à Cherbourg : pour apprendre et se divertir / Savoir-faire et faire-savoir

 

 

Claire en France aime bien recevoir vos avis et suggestions.  N' hésitez pas ! Le formulaire de contact et les espaces commentaires sont là pour cela

 

Mentions légales